Myyra Tyliann dans la série « La faute à Rousseau »

Dalmard Marine se met en scène !

Du nouveau chez Dalmard Marine
Depuis 2016, les cabans Dalmard Marine font leur apparition sur grand et petit écran.
Après Julia Piaton et Medhi Djaadi, c’est au tour de Myra Tyliann en 2021 de porter un de nos cabans pour son rôle dans la série « La faute à Rousseau » sur France 2.

Myra Tyliann avec notre caban “Brest”

En février 2021 sur France 2, est sortie la série « La faute à Rousseau ». C’est l’histoire d’un professeur de philosophie, brillant et atypique, qui donne à ses élèves les armes pour affronter leurs problèmes d’adolescents. Alors qu’il aide ses élèves à avancer, il fait du surplace dans sa vie.

Dans cette série, nous habillons Myra Tyliann avec notre caban coupe droite “Brest”. L’actrice interprète une jeune lycéenne brillante et très déterminée, prénommée Aïcha.

Julia Piaton porte un des cabans phares de la marque

Dans la série « Le secret d’Elise » sortie sur TF1 en 2016, l’héroïne Julia Piaton interprète le rôle d’Ariane Letilleul, une mère confrontée à la mort de son enfant. À cette occasion, l’actrice porte un de nos cabans phares : le modèle cintré « Détroit ».

La série « Le secret d’Elise » raconte l’histoire de trois familles à trois époques différentes.
En 1969 une petite fille, Elise, est retrouvée noyée dans un étang. Plusieurs années après, les nouveaux locataires découvrent que leur fille est amie avec un fantôme, nommé Elise.

Dans le clip des Révélations 2016 des César

En 2016, l’acteur Medhi Djaadi fait partie des 34 prénommés aux César du meilleur espoir pour son rôle dans le film « Je suis à vous tout de suite ». Dans ce dernier, il interprète le rôle d’Hakim, un jeune homme focalisé sur ses racines algériennes et sa religion.

Dans le clip des Révélations 2016 des César, la photographe Sonia Sieff met en scène les acteurs. C’est dans ce clip émouvant que l’on retrouve Medhi Djaadi avec notre caban ajusté pour homme, le « Bilbao »

 

Visionnez le clip des Révélations 2016