Legal Notice

This site is published by the company Dalmard Marine Manufacture :
Quai Armand Dayot – BP 5 – 22501 PAIMPOL cedex – FRANCE

Publication Director

Monsieur Maxime Dalmard
Tel. : +33 (0)2 96 55 12 38
Email : contact(at)dalmardmarine.com

Graphic design and hosting

Studio de design Kaloa
30 rue de la République
+33(0)6 61 14 87 05 – kaloa.net

Illustrations, photographs, editorial content

Photo credits: Gildas Raffenel - Place cliché, Philippe Hurlet, Benjamin Decoin, Eric Huynh, Valéry Joncheray, Marco da Cunha, Emilia Jacotin, Yann Audic, Laurent Patouillard, Sacha Drouart, Eden Park, Dollyfilms/Belem Foundation, Olivier Lhemann.

The photographs, illustrations and editorial content used on this website are the property of Dalmard Marine. You are therefore not authorized to use the content in any form whatsoever, without the prior consent of its owner.

Respect for privacy

No personal information is collected without your knowledge, no personal information is transferred to third parties, no personal information is used for purposes not intended.
This site has been declared to the CNIL and registered under file reference no. 2108162.
In accordance with the law n ° 78-17 of January 6, 1978, relating to Data processing, Files and Freedoms, you have a right of access and rectification of the nominative information concerning you.

You can exercise it by contacting:
Dalmard Marine – Quai Armand Dayot – BP 5 – 22501 PAIMPOL cedex – FRANCE // Tél. : +33 (0)2 96 55 12 38

Responsibility

The sites linked directly or indirectly to the Dalmard Marine site are not under its control. Consequently, Dalmard Marine declines all responsibility for the information published on these sites. The content of sites linked to the Dalmard Marine site engages only their owners.

Cookies Policy

A cookie (HTTP cookie, web cookie or browser cookie) is a small text stored by your browser, which allows it to keep information between web pages and browsing sessions. Each time the user loads the site, the browser sends the cookie to the server to notify it that it is a user who has already visited the site. Cookies were designed as a reliable mechanism to save useful information (such as items added to your shopping cart) or to record user navigation data (clicks on certain buttons, connection to the site or the recording of the pages already visited by a user several months or several years ago).

However, the data obtained is limited. They relate only to the number of pages visited, the city where the IP address connecting to the website is located, the frequency and recurrence of visits, the duration of the visit, the browser, the operator or the type of terminal to from which the visit is made. Data such as the surname, the first name of the user or the postal address of connection are in no way obtained.

You can authorize, block or delete the cookies installed on your computer by setting your browser options.

To find out more about cookies, go to www.allaboutcookies.org

Manage my cookie preferences

Mentions légales

Ce site est édité par la société Manufacture Dalmard Marine :
Quai de Kernoa – 22500 PAIMPOL – FRANCE

Directeur de la publication

Monsieur Maxime Dalmard
Tél. : +33 (0)2 96 55 12 38
Email : contact(at)dalmardmarine.com

Conception graphique et hébergement

Studio de design Kaloa
30 rue de la République
06 61 14 87 05 – kaloa.net

Illustrations, photographies, contenu rédactionnel

Crédits photos : Gildas Raffenel - Place cliché, Philippe Hurlet, Benjamin Decoin, Eric Huynh, Valéry Joncheray, Marco da Cunha, Emilia Jacotin, Yann Audic, Laurent Patouillard, Sacha Drouart, Eden Park, Dollyfilms/Fondation Belem, Olivier Lhemann.

Les photographies, illustrations et contenu rédactionnel utilisés sur ce site internet sont la propriété de la société Dalmard Marine. Vous n’êtes donc pas autorisés à en utiliser le contenu sous quelque forme que ce soit, sans un accord préalable de son propriétaire.

Respect de la vie privée

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu, aucune information personnelle n’est cédée à des tiers, aucune information personnelle n’est utilisée à des fins non prévues.
Ce site a été déclaré à la CNIL et enregistré sous la référence de dossier n° 2108162.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des informations nominatives vous concernant. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à :
Dalmard Marine – Quai de Kernoa – 22500 PAIMPOL – FRANCE // Tél. : +33 (0)2 96 55 12 38

Responsabilité

Les sites reliés directement ou indirectement au site de Dalmard Marine ne sont pas sous son contrôle. En conséquence, Dalmard Marine décline toute responsabilité quant aux informations publiées sur ces sites. Le contenu des sites liés au site Dalmard Marine n’engage que leurs propriétaires.

Politique d'utilisation des cookies

Un cookie (cookie HTTP, cookie web ou encore cookie navigateur) est un petit texte stocké par votre navigateur, qui lui permet de conserver des informations entre les pages internet et les sessions de navigation. Chaque fois que l’utilisateur charge le site, le navigateur envoie le cookie au serveur pour le notifier qu’il s’agit d’un utilisateur déjà venu sur le site. Les cookies ont été conçus comme un mécanisme fiable qui permet de sauvegarder des informations utiles (comme des éléments ajoutés à votre panier d’achat) ou pour enregistrer les données de navigation de l’utilisateur (clics sur certains boutons, la connexion au site ou l’enregistrement des pages déjà visitées par un utilisateur il y a plusieurs mois ou plusieurs années).

Toutefois, les données obtenues sont restreintes. Elles concernent uniquement le nombre de pages visitées, la ville où est localisée l’adresse IP de connexion au site web, la fréquence et la récurrence des visites, la durée de la visite, le navigateur, l’opérateur ou le type de terminal à partir duquel la visite est effectuée. Des données telles que le nom, le prénom de l’utilisateur ou l'adresse postale de connexion ne sont en aucun cas obtenues.

Vous pouvez autoriser, bloquer ou supprimer les cookies installés sur votre poste en paramétrant les options de votre navigateur.

Pour en savoir plus sur les cookies, rendez-vous sur www.allaboutcookies.org

Gérer mes préférences de cookies