Partenaire Marque Bretagne

Un héritage maritime

Lire la suite

Dalmard Marine est une marque bretonne fière de son histoire. Créée en 1922 à Paimpol dans les Côtes d’Armor par Armand Le Guen, l’entreprise confectionnait cirés et vareuses pour les pêcheurs d’Islande confrontés à de terribles conditions atmosphériques dans les mers du grand Nord.

Dans les années 50, l’entreprise se spécialise dans la fabrication de vêtements en drap de caban imperméable, et plus particulièrement dans le caban, pour protéger les marins des intempéries et de l’humidité du bord. Depuis, ce vêtement, symbole emblématique de la culture française, est devenu son produit phare.

Fidèle à ses origines, Dalmard Marine est le fournisseur officiel de l’équipage professionnel du navire-école le Belem.

Une histoire de famille

Lire la suite

Co-dirigée depuis quelques mois par Thierry, Soizic et Maxime Dalmard, l’entreprise est très attachée à ses valeurs d’authenticité et de qualité.

Depuis quatre générations, Dalmard Marine ne cesse de se réinventer. Après avoir créé en 1965 le premier pull marin pour enfant en partenariat avec Tricomer, l’entreprise a fabriqué en 1998 un kabic jaune en collaboration avec la célèbre marque française Agnès B pour le marché japonais. C’est dans cet esprit que la marque a donné vie à une nouvelle ligne de vêtements pour les citadins à la recherche de coupes plus contemporaines.

Aujourd’hui, plus de 200 points de vente en France et dans le monde ainsi que des partenaires en ligne lui font confiance.

Abonnez-vous à notre newsletter

Une erreur c′est produite lors de votre inscription. Réessayer plus tard! Votre adresse email n′est pas correcte. Merci pour votre inscription à notre newsletter. À très bientôt !