Le duo mère et fille dans le désert

Mother&Jo dans le top 10 du Rallye Aïcha des Gazelles

Du nouveau chez Dalmard Marine
Lors de la 30ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, le duo mère/fille Mother&Jo est arrivé 8ème sur 141. Partageant les valeurs du rallye, Dalmard Marine est fier d’avoir soutenu cette belle aventure de famille bretonne !

Un rallye citoyen et responsable

Le rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est le seul rallye-raid hors-piste 100% féminin et le seul au monde à s’inscrire dans une démarche environnementale et citoyenne. 

La particularité de ce rallye citoyen et responsable : ce n’est pas une course chronométrée. Le principe est de relier des balises en réalisant le minimum de kilomètres possibles, sur le principe d’une course d’orientation. Les émissions de CO² restent ainsi limitées par rapport aux rallyes classiques.

Au départ de Nice et organisé dans le désert marocain, l’évènement rassemble chaque année des femmes de tous âges et de différentes nationalités et prône des valeurs de partage, de persévérance et de courage.

Le 4X4 du duo Mother&Jo au départ du rallye à Nice

Découvrez-en plus sur le Rallye

L’équipage 111 Mother&Jo

Le duo mère/fille Katerine et Joanna a participé à la 30ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc du 17 septembre au 2 octobre. Sans téléphone et équipé d’une carte et d’une boussole, le duo a parcouru le désert marocain à la recherche de balises dans leur 4X4 nommé pour cette occasion « Nicolas ».

Malgré quelques imprévus et des conditions météorologiques pas toujours favorables (plus de 55 degrés relevés lors de la seconde étape dans l’erg Chebbi et presque jamais au-dessous de 30 la nuit), le duo est arrivé 8ème sur 141 : bravo pour cette belle performance !

Arrivée de Mother&Jo à Essaouira

Pour en savoir plus sur l’aventure de Katerine et Joanna, rendez-vous sur leurs réseaux sociaux :

Pictogramme Facebook bleu marine Pictogramme Instagram marine