Partenaire Marque Bretagne

La rencontre de deux savoir-faire français d’excellence

Blanc-Bonnet, marque de bonnets 100% made in France, a associé Dalmard Marine à son premier shooting photos à Paris. Une très belle rencontre entre deux entreprises qui représentent aujourd’hui le savoir-faire textile français à travers leurs produits phares : le bonnet, le caban et le pull marin.

Audace et excellence 

« Plus qu’un bonnet blanc, c’est un Blanc Bonnet », l’entreprise accompagne toutes les personnes au caractère affirmé qui veulent au quotidien marquer leur différence en affirmant leur style des pieds à la tête.

Blanc Bonnet crée avec audace et excellence des bonnets 100% français à Saint-Didier-en-Velay (Haute-Loire) dans les Ateliers Peyrache. Ce lieu a vu passer 100 ans d’histoire familiale, depuis maintenant six générations.

Style intemporel 

Spécialisé dans le caban, Dalmard Marine crée et fabrique des modèles intemporels en s’inspirant des formes, des matières et des symboles des vêtements des gens de mer.

La marque privilégie l’utilisation de matières premières naturelles françaises. Son caban 100% drap de laine imperméable français est étudié dans le détail afin de garantir solidité et fonctionnalité. Son pull marin traditionnel mixte est tricoté en France. Chaud (50% laine), il est proposé dans de nombreux coloris (ci-dessous les modèles gris et bleu gitane). Son style intemporel offre élégance en toute décontraction.

 

 

Carnet de voyage

Dalmard Marine au journal de 13h de TF1 !

Jamais Armand Le Guen, fondateur de l'entreprise, n'aurait imaginé qu'elle serait un jour mise à l'honneur par la chaîne de télévision la plus regardée en France. Et pourtant, TF1 s'est intéressé à son histoire, son savoir-faire et son produit phare, le caban. ...

Une collaboration 100% bretonne

L’expertise de la laine de Dalmard Marine associée à la créativité de Breizh Angel donne naissance à une édition limitée de kabigs pour la saison automne-hiver 2018-2019. Cette collaboration est animée par une envie commune : revisiter les codes traditionnels bretons, tout en favorisant la pérennité du savoir faire du textile en Bretagne. ...

Dalmard Marine habille les "Gazelles de la mer"

Pour la deuxième année consécutive, Dalmard Marine habille les 41 salariées de La Poste qui naviguent actuellement entre Dublin (Irlande) et Bordeaux à bord du Belem....

Un partenariat solide comme le granit !

A l’occasion de "La Traversée des Géants", Dalmard Marine a conçu une marinière en édition limitée. Notre entreprise bretonne est fière d’être associée à une aventure unique qui fera bientôt traverser la Manche à Saint Piran à bord du vieux-gréement "La Nébuleuse". ...

Suivez-nous sur Instagram

Abonnez-vous à notre newsletter

Une erreur c′est produite lors de votre inscription. Réessayer plus tard! Votre adresse email n′est pas correcte. Merci pour votre inscription à notre newsletter. À très bientôt !