Partenaire Marque Bretagne

Un partenariat solide comme le granit !

A l’occasion de “La Traversée des Géants”, Dalmard Marine a conçu une marinière en édition limitée. Notre entreprise bretonne est fière d’être associée à une aventure unique qui fera bientôt traverser la Manche à Saint Piran à bord du vieux-gréement “La Nébuleuse”.

Saint Piran, 100ème Géant de La Vallée des Saints

Le 5 mai 2018, le top départ du 100ème Géant de la Vallée des Saints sera donné à Falmouth (Cornouailles britanniques) pour une première escale à Paimpol le 12 mai, puis de nombreuses étapes jusqu’à Carnoët (Bretagne) pour fêter les 10 ans de La Vallée des Saints (du 26 au 29 juillet).

La Vallée des Saints et Dalmard Marine partagent des valeurs communes : l’attachement à la Bretagne, la promotion du patrimoine, l’ouverture sur le monde et leur vision à long terme. En effet, si la Vallée des Saints ambitionne d’implanter 1000 sculptures monumentales, Dalmard Marine fêtera son centenaire en 2022.

Marinière “La Traversée des Géants” en édition limitée

A l’occasion de la première édition de “La Traversée des Géants”, Dalmard Marine a conçu une édition limitée de marinières au profit de l’association et de son projet collectif breton. Unisexe, de couleur marine / écru et proposée en plusieurs tailles (du 1 an au XXL), la marinière « La Traversée des Géants » portera sur la poitrine un tissage élégant, sobre et discret reprenant le logo.

Dalmard Marine a également conçu une marinière « La Vallée des Saints » dans d’autres coloris (écru/marine, écru/rouge persan, écru/bleu royal).

Ces marinières seront en vente les 5 et 6 mai à Falmouth, le 12 mai lors de la première escale de Saint Piran à Paimpol puis à partir du 13 mai à la boutique de La Vallée des Saints.

 

Carnet de voyage

La rencontre de deux savoir-faire français d’excellence

Blanc-Bonnet, marque de bonnets 100% made in France, a associé Dalmard Marine à son premier shooting photos à Paris. Une très belle rencontre entre deux entreprises qui représentent aujourd’hui le savoir-faire textile français à travers leurs produits phares : le bonnet, le caban et le pull marin....

Dalmard Marine au journal de 13h de TF1 !

Jamais Armand Le Guen, fondateur de l'entreprise, n'aurait imaginé qu'elle serait un jour mise à l'honneur par la chaîne de télévision la plus regardée en France. Et pourtant, TF1 s'est intéressé à son histoire, son savoir-faire et son produit phare, le caban. ...

Une collaboration 100% bretonne

L’expertise de la laine de Dalmard Marine associée à la créativité de Breizh Angel donne naissance à une édition limitée de kabigs pour la saison automne-hiver 2018-2019. Cette collaboration est animée par une envie commune : revisiter les codes traditionnels bretons, tout en favorisant la pérennité du savoir faire du textile en Bretagne. ...

Dalmard Marine habille les "Gazelles de la mer"

Pour la deuxième année consécutive, Dalmard Marine habille les 41 salariées de La Poste qui naviguent actuellement entre Dublin (Irlande) et Bordeaux à bord du Belem....

Suivez-nous sur Instagram

Abonnez-vous à notre newsletter

Une erreur c′est produite lors de votre inscription. Réessayer plus tard! Votre adresse email n′est pas correcte. Merci pour votre inscription à notre newsletter. À très bientôt !