VOUS ÊTES UN PROFESSIONNEL ET SOUHAITEZ REVENDRE NOS VÊTEMENTS ? CONTACTEZ NOTRE SERVICE COMMERCIAL ! 

Partenaire Marque Bretagne

La Classic Chanel Regatta débarque à Paimpol le 3 juillet 2019

Le 29 juin 2019, plus de 100 voiliers ont pris le départ de Dartmouth, dans le Devon, en Angleterre, pour une traversée de la Manche qui les conduira à Paimpol du 3 au 7 juillet 2019. Depuis quelques années, Dalmard Marine soutient cet évènement de premier plan dans le monde de la voile classique.

Dartmouth, Saint-Hélier et Paimpol

La Classic Chanel Regatta est organisée dans trois ports de la Manche : Dartmouth, Saint-Hélier et Paimpol, le port d’attache de Dalmard Marine en Bretagne.

Après l’arrivée des bateaux dans le port de Paimpol le 3 juillet en soirée, la Course du Tour de l’Île de Bréhat sera organisée le 5 juillet. En début de soirée, les équipages participeront à la très populaire « Danse des Classiques de Paimpol » avant un défilé à la voile de la flotte de retour au port. Le samedi 6 juillet après-midi aura lieu la grande remise des prix puis le dîner des équipages.

Un événement unique et inoubliable

De par ses origines et son histoire, Dalmard Marine a toujours été attachée au patrimoine maritime. La spécificité de la Classic Channel Regatta est de réunir plus de 100 bateaux construits dans des designs d’avant 1975.

Cet événement est ouvert sur le monde, ce qui fait écho à la dimension internationale de l’entreprise textile. Les équipages de la régate viennent de Grande-Bretagne, de France, d’Irlande, de Belgique, de Hollande et d’Allemagne. Parmi les bateaux présents : Le Loup Rouge, voilier de course-croisière construit en 1962 (cliquez ici pour rejoindre le groupe Facebook « Le Loup Rouge AMERAMI »).

La Classic Channel Regatta est un événement unique et inoubliable.

Carnet de voyage

Production de masques : fiers d'avoir participé à la lutte contre le coronavirus

Face à la crise sanitaire du coronavirus COVID-19 et au besoin urgent en masques, notre entreprise bretonne a mobilisé son savoir-faire textile et ses partenaires européens pour fabriquer des masques grand public à usage non sanitaire à partir d’avril 2020. Services de l’Etat et professionnels ont fait appel à nous pour équiper leurs administrés, les salariés ainsi que la population.

...

Dalmard Marine au journal de 13h de TF1 !

Jamais Armand Le Guen, fondateur de l'entreprise, n'aurait imaginé qu'elle serait un jour mise à l'honneur par la chaîne de télévision la plus regardée en France. Et pourtant, TF1 s'est intéressé à son histoire, son savoir-faire et son produit phare, le caban. ...

Dalmard Marine soutient l'expédition d'une artiste engagée en Arctique

Depuis début mars 2020, Ségolène Cavelot, créatrice de bijoux, est partie en résidence d'artistes au Groenland pour sensibiliser le public au sujet de l'environnement. Dalmard Marine la soutient dans cette belle aventure. ...

Du succès pour le caban Dalmard Marine à Hambourg !

La semaine dernière, nous sommes allés à la rencontre de nos revendeurs hambourgeois en Allemagne. Ils commercialisent depuis quelques années notre caban en drap de laine français. ...

Abonnez-vous à notre newsletter

Une erreur c′est produite lors de votre inscription. Réessayer plus tard! Votre adresse email n′est pas correcte. Merci pour votre inscription à notre newsletter. À très bientôt !