Partenaire Marque Bretagne

Dalmard Marine habille les “Gazelles de la mer”

Pour la deuxième année consécutive, Dalmard Marine habille les 41 salariées de La Poste qui naviguent actuellement entre Dublin (Irlande) et Bordeaux à bord du Belem.

Arrivée prévue le 14 juin

Cadres, factrices, conseillères financières ou encore directrices d’établissement ont été sélectionnées pour partir 10 jours en mer afin de participer à la Tall Ship Regatta à bord du mythique trois-mâts Belem. Les “Gazelles de la mer” ont embarqué le 4 juin à Dublin. Elles sont actuellement en route pour Bordeaux. Arrivée prévue le 14 juin, à l’occasion du 20ème anniversaire du festival du vin.

Courage et détermination

Cette collaboration a beaucoup de sens pour Dalmard Marine. Fournisseur officiel de l’équipage professionnel du navire école le Belem depuis 2013, nous sommes très admiratifs du courage et de la détermination des postières. La plupart d’entre elles ne connaissaient pas l’univers de la mer avant d’embarquer. C’est justement l’objectif de La Poste : permettre à ces femmes de sortir de leur monde professionnel, mais aussi familial, pour s’immerger dans un domaine inconnu où elles vont apprendre à mieux se connaître et à relever des défis. Une très belle aventure humaine !

En mai 2017, les postières avaient pris le large à bord du Belem pour 10 jours de course entre Sines (Portugal) et Las Palmas (Canaries).

Carnet de voyage

Dalmard Marine au journal de 13h de TF1 !

Jamais Armand Le Guen, fondateur de l'entreprise, n'aurait imaginé qu'elle serait un jour mise à l'honneur par la chaîne de télévision la plus regardée en France. Et pourtant, TF1 s'est intéressé à son histoire, son savoir-faire et son produit phare, le caban. ...

Un partenariat solide comme le granit !

A l’occasion de "La Traversée des Géants", Dalmard Marine a conçu une marinière en édition limitée. Notre entreprise bretonne est fière d’être associée à une aventure unique qui fera bientôt traverser la Manche à Saint Piran à bord du vieux-gréement "La Nébuleuse". ...

#moncabandalmardmarine au Portugal

Marco Da Cunha, dit le "Portuguese Gentleman" sur les réseaux sociaux (19400 abonnés sur Instagram), nous fait découvrir le Palais National de Queluz à Sintra. Une destination fascinante et romantique. ...

#moncabandalmardmarine à Paris et Marseille

Deux blogueurs ont récemment mis en lumière notre caban sur les réseaux sociaux. Encore merci à eux! ...

Suivez-nous sur Instagram

Abonnez-vous à notre newsletter

Une erreur c′est produite lors de votre inscription. Réessayer plus tard! Votre adresse email n′est pas correcte. Merci pour votre inscription à notre newsletter. À très bientôt !