Partenaire Marque Bretagne

À flots avec le Belem

Trois-mâts de légende

Depuis 2013, Dalmard Marine est fier d’être le fournisseur officiel de l’équipage professionnel du navire-école le Belem.

Icône médiatique du patrimoine maritime français

Telle notre entreprise, ce navire, témoin vivant de l’histoire maritime, perpétue tradition et savoir-faire. Construit en 1896 à Nantes, le Belem est le dernier trois-mâts français naviguant de nos jours. Comme navire de commerce, il réalisa 33 traversées de l’océan Atlantique.

Le Belem, seul survivant des grands voiliers du 19ème siècle, est devenu une icône médiatique du patrimoine maritime français. Il représente le pays et ses traditions maritimes lors des rassemblements de grands voiliers et à l’occasion d’évènements à l’étranger.

50 000 visiteurs par an

Depuis 1986, le Belem navigue à travers le monde comme navire école civil et accueille les passionnés de grand voilier à son bord. En 25 ans, plus de 35 000 personnes ont hérité du savoir-faire de l’équipage du Belem lors de séjour à bord du trois-mâts. Chaque année, 50 000 personnes visitent le Belem lors de ses escales pour découvrir ce monument historique français, fierté des habitants du littoral atlantique et de tous les Français.

L’équipage professionnel du navire-école le Belem à Nantes, son port d’attache

 

Suivez-nous sur Instagram

Abonnez-vous à notre newsletter

Une erreur c′est produite lors de votre inscription. Réessayer plus tard! Votre adresse email n′est pas correcte. Merci pour votre inscription à notre newsletter. À très bientôt !